Saisir sa chance

« Il ne faut jamais sous-estimer l’influence du hasard sur l’existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d’un individu »

Cette phrase, je l’ai lu un jour et je l’ai gardé au fond de moi. La vie que j’ai, une source de coïncidences à ne plus finir mais qui m’a façonnées comme jamais!
Saisir sa chance c’est écouter son fils MOI. Et s’écouter, c’est s’aimer un peu plus chaque jour ^^

Et puis, j’ai envie de vous dire que j’ai une vie complètement folle du coup!

Et c’est tellement bien!

Mercredi, j’a attrapé en plein vol (de fée, j’adore les fées), le concours #TrophéeDesPérles organisé par @YoplaitFrance. A seulement quelques heures de la fin du dépôt des dossiers, j’ai saisi ma chance. 

Ce concours m’a tout de suite inspiré.

 
« Le Trophée des Perles a pour but de mettre en valeur les femmes qui portent un projet pour rendre le monde plus doux »
 

Je ne peux pas ne pas être inspirée !

 
Montrer la force de la douceur, c’est tout ce que j’aime, c’est tout ce que NOUS aimons. Et postuler dans la catégorie #DouceurSociale présidée par @SarahCherruault (fondatrice de  Auticiel ) c’est juste 5 min de pur bonheur !
 
Du coup, j’espère que, comme moi, vous avez hâte de pouvoir visionner le Teaser de Decibelle le 8 mars prochain . Le plus amusant, c’est que ce sera la #journéeDeLaFemme ! Et comme vous le savez, je ne fais jamais les choses à la moitié, le jour sera la #journéeNationaleDeLaudition ^^

 

Je compte sur votre soutien le 8 mars?

 
#appareilsauditifs #braille #bijoux #handicap #WeAreDecibelle #DesBijouxQuiOntDuSens
 
En savoir plus sur le Trophée des Perles : https://lesperlesdelait.com/le-trophee
Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.